Qu’est-ce qui différencie GBA ?

Réseau multilingue

Notre réseau mondial permet d’offrir des services BPO multilingues dans les principales langues du monde. En plus des langues les plus courantes telles que l’anglais, le chinois, l’hindi, l’arabe ou l’espagnol, nous proposons également de gérer vos prestations dans une variété de langues locales telles que le bengali, le birman, le russe, le malais… à des prix locaux. Nous sommes à même actuellement de gérer plus de 30 langues, couvrant plus de 60% de la population mondiale, ce chiffre évoluant tous les ans.

Une optimisation du rapport prix-qualité

GBA sélectionne ses partenaires selon des critères stricts de qualité, d’expérience et de compétitivité. Cette sélection nous permet d’offrir des prestations en accord avec les standards mondiaux de qualité, le tout à des prix parmi compétitifs du fait de nos implantations dans de nombreux pays à bas coûts.

Centralisation et simplification du suivi de vos opérations

Lorsque qu’un client a besoin de services dans plusieurs pays il doit prévoir une mise en place dans chacun d’eux, ce qui implique de facto au minimum une réunion et une formation par pays, puis un suivi démultiplié selon le nombre de pays concernés. GBA a donc également pour objectif de simplifier cette organisation en centralisant la mise en place et le suivi quel que soit le nombre de pays impliqués et peu importe où se situe le siège opérationnel du client.

Savoir-faire local

En collaborant avec des sociétés indépendantes très bien implantées localement GBA dispose de relais au niveau savoir-faire et connaissance des marchés locaux, ce qui permet également de proposer des tarifs compétitifs.

Forte implantation en Asie

GBA dispose d’un réseau historiquement d’un réseau de sociétés spécialisées dans les services BPO en Europe, Amérique du nord et du sud et Afrique. De plus GBA a une présence historique et importante sur le marché asiatique et dispose donc d’un savoir-faire unique sur ce continent représentant 60% de la population mondiale et qui connait une croissance continue. GBA dispose ainsi de bureaux dans des pays tels que la Chine, le Japon, la Malaisie, la Birmanie, la Thaïlande ou encore le Bangladesh avec pour chacun d’eux une position importante voire de leader dans leurs pays respectifs.

Rapidité de mise en place

Un des facteurs clés de réussite est la capacité à mettre en place rapidement et qualitativement un service clients. GBA a cette capacité du fait de son organisation mixte globale et locale.

Flexibilité

GBA propose une gestion flexible de vos services, y compris pour des projets à faibles volumes, projets souvent rejetés par les grandes sociétés BPO internationales. Nous pouvons gérer un service clients en mutualisant la gestion des contacts avec d’autres ayant aussi de faibles volumes, c’est la garantie flexibilité de GBA au niveau production et administratif (lieu d’élection du contrat et de la facturation par exemple).

What sets GBA apart?

Multilingual Network

Our global network enables the capability of multilingual BPO services with the world's major languages. In addition to English, Chinese and Spanish, we also offer a variety of local languages such as Hindi, Bengali and Burmese at competitive prices. We currently offer 30 languages, covering more than 60% of the world's population.

Cost-effective

GBA contracts with carefully selected partners that passed our strict conditions for joining GBA members and have extensive international experiences. This allows us to offer the world standard quality at local prices.

One-stop Service

When a client has a global operation that spans several countries, it was necessary to set up operations in each country through meetings in each country. However, with GBA, we have a single point of contact, and GBA takes care of all the cumbersome tasks such as giving instructions to each country on behalf of our clients. No matter where the customer is located in the world, smooth communication is possible without any discrepancies.

Local Intelligence

By partnering with an independent local company, we are able to offer not only low-cost services, but also proposals that take into account local culture and business practices.

Strong with Asian Market

GBA is made up of independent local BPO companies from various countries in Europe, North and South America and Africa. However, we are especially strong in Asia, which accounts for over 60% of the world's population. More than half of member companies are from Asia such as Bangladesh, China, Japan, Malaysia, Myanmar, Thailand and each company has strong presence in the market.

Speedy

Speed is a very important factor in the development of a business. We emphasize speed as much as quality, and we can get a small business up and running in a few weeks or even a few months for large projects.

Flexibility

We are willing to accept smaller projects that would not be accepted by BPO larger companies, such as a start-up company that starts with one seat/month of customer support. Also for the contract we will be flexible depending on the client request.